Bienvenue sur mon blog "Ceylan" .Venez découvrir mes voyages "terre & océan", mes aventures, mon lifestyle, mon regard, mes émotions à travers mes  articles et photos de reportage dans un mélange artistique qui me fait réaliser chaque jour la chance que j'ai d'être sur cette magnifique planète.


IG : @laurindahudgens_


      

       « LA VAGUE »

« L’océan ne vibre pas. Il s’élève comme une muraille droite, abrupte, ou en forme de pic, pouvant atteindre une vingtaine de mètres de hauteur. Quand la vague se dresse, il est trop tard. » En évoquant ces « vagues pirates » qui effraient tant les marins, Schiffter met le doigt sur l’une des peurs inhérentes au surf, que certains, plus aguerris, parviennent à dompter. C’est celle de l’imprévisible, de l’inconnu, de la spontanéité des vagues qui naissent devant nous et montrent que nous ne sommes rien. »


"La nature est une  jouissance infinie"

"C'est cette partie décevante dans l'homme, cette maîtresse d'erreur et de fausseté, et d'autant plus fourbe qu'elle ne l'est pas toujours ; car elle serait règle infaillible de vérité, si elle l'était infaillible du mensonge. Mais, étant le plus souvent fausse, elle ne donne aucune marque de sa qualité, marquant du même caractère le vrai et le faux. Je ne parle pas des fous, je parle des plus sages ; et c'est parmi eux que l'imagination a le grand don de persuader les hommes. La raison a beau crier, elle ne peut mettre le prix aux choses. . ." Pascal, Pensée


Un shooting complétement fou ! J'adore ! Merci à Alvaro (qui est depuis mon copain;) ) pour son côté "crazy men" ! Un shooting génial dans le lac d'Hossegor entre ramassage d'huitres et shooting photo, la bonne humeur etait au rendez-vous, et ça fait du bien !