PORTRAIT



On a tous des moments exceptionnels à immortaliser ! Laurinda exprime ce qu'elle aime le plus, les portraits, révélant des expressions, des regards, et de l'émotion. Diane Arbus a dit : " Je crois vraiment qu'il y a des choses que personne n'aurait vu si je ne les avais pas photographiées".


Ceci  n'est pas un shooting photo, mais une photo prise entre deux marchés sur l'île de ré. Ce temps magnifique m'a permis d'avoir une belle lumière matinale. Encore avec mon modèle Romain, j'ai pu obtenir un regard intense vers l'horizon. Les lavandes de l'île de Ré ne sont pas violette mais bleues turquoise...seulement dans mon univers, et j'adore encore plus. Un souvenir bien cool que je n'oublierais pas. 


Pour cette journée pluvieuse, nous avons shooter en intérieur. Encore une fois merci à Sara pour son sérieux et son travail ! Le résultat est toujours génial avec elle. L'hôtel Ibis de La Rochelle a été adorable de nous prêter les lieux pour ce shooting mode. Une réussite ! L'hôtel est super accueillant, un grand merci à Mickael l'ancien gérant de l'hôtel Ibis qui nous a fait confiance et avec qui j'ai pu collaborer.


Cette chance que j'ai ! Merci à mon super modèle Loick pour son look et son attitude. c'est vraiment tout ce que j'aime ! Un look de motard comme ont les aiment. En réalité lors de ce shooting j'ai dû monter dans un arbre et c'était vraiment fun comme situation. Un métier à hauts risques.. quand même ! Mais j'adore ! Promis la prochaine fois nous verrons davantage ses tatouages. Car c'est vrai que c'est la chose qui manque un peu à cette photo. Mais dans l'ensemble je suis contente. Durant le travail en post production j'ai beaucoup insisté sur les ombres et le regard. Concernant la colorimétrie j'ai choisi comme à mon habitude une ambiance un peu jaunâtre saturé. Ce qui fait ressortir davantage son personnage.