CINEMATOGRAPHY



« Vivre c’est changer – voilà la leçon que les saisons nous enseignent. »
Paulo Coelho

Ce shooting un peu humide (surtout pour lui) fut un réel plaisir pour moi. J'adore, car Nicolas est toujours partant pour faire des choses plus folles encore. Durant la fin de l'été, Nicolas me suggère plusieurs idées que j'approuve direct. L'eau étant encore à une température convenable, nous avons alors fait des photos un peu plus "aquatique" si on peu dire. Sans avoir à se mouiller… et bien c'est possible oui oui ! 


Cette photo de Nicolas Rouye est pour un moi une belle réussite. Pourquoi ? Parce ce que j'ai réussi à reproduire ce que j'avais en tête en l'espace de deux petites minutes seulement. Ce qui est quand même pas trop mal à mon goût. Entre la lumiére du coucher de soleil et le bateau du musée maritime de La Rochelle en arrière plan. Il y avait effectivement un milliard de combinaisons possibles pour avoir la photo parfaite.  Entre le soleil qui descendait de plus en plus vite et Nicolas qui venait juste de sortir de l'eau ainsi que la fraicheur qui commençait à arriver…

C'était un peu un défi durant ce moment là. Mais je suis contente d'avoir pu reproduire un semblant du film "Titanic" comme je le voulais grâce à mon nouveau Jack revenant des eaux noires du port de la Rochelle. Merci à Nicolas qui a d'ailleurs l'attitude parfaite pour ce "come back" inédit de "Jack".


Cette photo me représente dans un désert en Andaloucia dans le sud de l'Espagne. J'ai voulu recréer une ambiance à la "Indiana Jones". En créant une couleur similaire à la terre cuite de l'Andaloucia. Un mélange entre les couleurs orange et marron. J'ai également insisté sur la touche sexy et fashion comme on peu le voir sur cette image. Un côté rock moderne dans une ambiance western, il me manquait juste le cheval !