FASHION



J’ai réussi à faire des clichés un peu plus modes et urbains à la fois. Il a toujours cette élégance que j’apprécie sur chaque photo qui le rend vraiment élégant dans sa pose et dans sa gestuelle. C’est ce que j’aime le plus dans le style des shootings avec lui. En fin de shooting nous avons toujours au moins 10 à 15 minutes pour réaliser ensemble notre photo backstage en demandant aux touristes ou aux coureurs du coins, ce qui rend la fin du shooting toujours plaisant.

Pour vous parler vite fait et bien fait de mon shooting avec le beau Matthieu il faut dire que je suis toujours aussi bien accueilli. D'ailleurs toujours aussi imprévisible avec ses instastory !! J’ai aimé ce shooting avec lui , même si j’aurais aimé des lieux plus sauvages pour lui, mais comment vous dire que à Paris c’est un peu compliqué de trouver des lieux « plus sauvages ». Malgré le froid de ce matin-là. Matthieu a toujours le mot pour détendre l’ambiance. 


Je suis encore avec ma petite modèle Sara habillée de la tête aux pieds par la boutique "Poupée Poudrée" La Rochelle. Une allure sexy et urbaine comme j'aime. Une lumière parfaitement dessinée. Un style militaire strict porté avec une belle attitude et ça lui va comme un gant.


Fière d'avoir réalisé ce shooting avec Fanny Rouye sur le bateau "Bloom". Pour vous expliquer en quelques lignes, BLOOM est une association entièrement dévouée aux océans et à ceux qui en vivent. Leur mission est d’œuvrer pour le bien commun en créant un pacte durable entre l’homme et la mer. Leurs objectifs sont de protéger l’océan et les espèces marines tout en maximisant les emplois durables dans la pêche et l’aquaculture. Leurs priorités sont de mettre fin aux méthodes de pêche destructrices dans le monde, de protéger le milieu marin et d’en préserver sa résilience tout en cherchant à favoriser la pêche artisanale utilisant des méthodes douces pour l’environnement et fortement génératrices d’emplois. Ce jour là, la lumiére était douce. Merci à Fanny qui à été super pendant tout le shooting avec sa bonne humeur.

 


Une belle saison commence avec la boutique "Poupée Poudrée". On met en avant la collection d'été aux couleurs turquoises et c'est parti pour les vacances. Merci à Marie pour ce shooting. Toujours  à la recherche d'endroits différents. J'ai encore déniché un endroit plutôt cool sur le Vieux-Port de La Rochelle.